top of page

Biscuits à la noix de coco


Vous ais-je déjà dit que j'adore la noix de coco, je l'utilise à toutes les sauces, râpée, en lait, en crème, au beurre. Cette recette, elle, je l'ai trouvée sur Maxi et je l'ai véganisée.


  • 220 g de farine

  • 180 g de noix de coco râpée

  • 120 g de cassonade

  • 125 g de margarine

  • 1 œuf végétal

  • 1/2 sachet de levure chimique

  • 1 pincée de sel

  1. Préchauffez le fur à 180 C.

  2. Dans une jatte, mélangez la margarine avec la cassonade. Ajoutez la farine, la noix de coco, la levure et le sel en mélangeant parfaitement et terminez avec l’œuf végétal.

  3. Formez des boules de pâte, aplatissez-les légèrement. Posez-les au fur à mesure sur une plaque couverte de papier cuisson. Enfournez 10 à 15 mn environ, ils doivent être un peu dorés.

  4. Laissez refroidir les biscuits et conservez-les dans une boite.

Posts Récents
    Pas encore de mots-clés.
    bottom of page